Êtes-vous déjà manger un régime alimentaire sain, mais vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour jeter ou garder quelques kilos en trop? Pourquoi ne pas essayer d'ajouter un thé sain à votre routine quotidienne?

Thés, ou des tisanes, sont un moyen puissant pour atteindre les bienfaits médicinaux des plantes curatives naturelles. Les thés sont riches en antioxydants et ont été montrés pour produire des avantages, y compris accélérer le métabolisme et la digestion, abaisser le cholestérol, rétrécissement des cellules adipeuses, fournissant une énergie stable, la lutte contre la carie dentaire, la prévention des maladies cardiovasculaires, stimuler la fonction immunitaire et la promotion de la santé générale


Les cinq thés suivants ont des avantages de perte de poids prouvés par la recherche. Commencez à boire un aujourd'hui!

Trois saveurs du vrai thé

Trois des cinq premiers thés de perte de poids proviennent en fait de la même plante: le Camellia sinensis ou le vrai thé.

Le plus largement connu de ceux-ci dans l'ouest est le thé vert, qui est fait de feuilles de thé séchées, non flétries, non oxydées. Le thé vert est incroyablement riche en antioxydants, y compris certains, tels que EGCG, qui ont été montrés pour accélérer le métabolisme du corps et de provoquer le foie de brûler plus de graisse stockée. Comme un bonus supplémentaire, la consommation élevée de thé vert a été liée à des taux inférieurs de cancer et la maladie d'Alzheimer. Il n'est pas étonnant que cette boisson est un aliment de base dans de nombreuses cultures.

Acheter Thé Chinois,Une variété moins bien connue de thé, thé de tasse, est faite à partir des feuilles de thé qui ont été flétries, meurtries et légèrement oxydées avant le séchage. Parce que les feuilles de thé ne sont pas aussi fortement oxydé que les feuilles de thé noir, ils contiennent encore des niveaux élevés d'antioxydants. Le thé de tasse est également particulièrement élevé dans les catéchine, qui ont été montrés pour augmenter la capacité du corps à métaboliser la graisse.

Mais la variété de thé avec les antioxydants les plus élevés est en fait le thé blanc. Comme le thé vert, le thé blanc est fait à partir de feuilles de thé non oxydées. Contrairement au thé vert, cependant, ce ne sont que les plus jeunes feuilles de la plante, et peuvent également inclure des bourgeons de thé non ouvert. Ces jeunes feuilles et bourgeons sont légèrement cuits à la vapeur (flétris) avant le séchage.

En plus de son contenu antioxydant élevé, le thé blanc accélère également le métabolisme et accélère le processus du corps de décomposer la graisse stockée. Il bloque également la formation de nouvelles cellules adipeuses. Le thé blanc a également été montré pour abaisser la pression artérielle, pour prévenir les maladies cardiovasculaires, augmenter la force osseuse, réduire le risque de cancer, améliorer la santé de la peau et augmenter les niveaux d'énergie.

Plus que la perte de poids

Thé Chinois pas cher,Ce n'est pas seulement l'usine de thé qui fournit des boissons de FAT-Fighting, cependant. Une autre perte de poids puissante "Tea" est le thé Rooibos, fait à partir de la plante du même nom. Cette boisson a été montrée élevée dans les polyphénols et les flavonoïdes qui peuvent réduire la formation de nouvelles cellules adipeuses de 22 pour cent ou plus. Le thé Rooibos aide également la santé digestive et circulatoire.

Un autre thé puissant de perte de poids est Ashwaganda, qui a une longue histoire d'utilisation comme une boisson immunitaire-stimulante et générale de guérison. Son potentiel de perte de poids réside dans sa capacité à réduire le stress et les niveaux inférieurs de l'hormone de stress cortisol, qui supprime la perte de poids et la combustion des graisses.

Ashwaganda est également prisé pour sa capacité à induire des États calmes de l'esprit, peut-être même aider à dormir. Il est également utilisé pour stimuler la fonction cognitive chez les personnes âgées. Elle est recherchée pour son potentiel de lutte contre le cancer.

Thé Chinois boutique,En outre, tous les cinq de ces thés, en raison de leur forte teneur en antioxydants, peut être prévu pour réduire l'inflammation systémique, stimuler la fonction immunitaire et ralentir les effets du vieillissement.

Quel que soit le thé que vous choisissez, assurez-vous d'acheter du thé de haute qualité et l'infuser avec de l'eau filtrée. Évitez les additifs inutiles et «à calories vides» tels que le sucre et la crème, qui peuvent éliminer les bienfaits sains de la boisson.