Merci à la popularité croissante du thé à bulles, les ventilateurs peuvent obtenir leur difficulté dans pratiquement n'importe quel voisinage à New York City. Il utiliser pour être un régal spécial que vous avez dû visiter Chinatown à trouver, mais maintenant il ya pratiquement une nouvelle chaîne d'ouverture sur presque tous les coins de rue.

Pour les fans de Bubble Tea, c'est peut-être la meilleure chose à leur arriver, mais si c'est l'une des boissons que vous consommez régulièrement, vous pourriez vouloir à l'échelle de retour.

À l'extérieur, il semble innocent-le thé, le lait et les perles de tapioca-mais ce sont ces perles dont vous avez vraiment besoin de s'inquiéter. Les petites boules d'amidon sont tout le sucre, ce qui signifie que les calories s'additionnent rapidement, certains atteignant aussi haut que 440 calories pour un thé de 16 onces, en fonction de ce qui est servi.

Acheter Thé Chinois,Et ne laissez pas le mot thé vous tromper; ces boissons ne fournissent pratiquement aucune valeur nutritive comme des vitamines ou des minéraux.

Alors, qu'est-ce qu'un accro au thé moussant à faire? Nous ne disons pas que vous avez besoin de Nix les friandises complètement, juste peut-être réduire le nombre de fois que vous Swing par votre magasin local dans une semaine.