L'Organisation mondiale de la santé (OMS) estime qu'environ 350 millions de personnes dans le monde souffrent de dépression. Cependant, prendre un meilleur contrôle de votre dépression et réduire considérablement le stress lié peut être une tasse de thé.

L'herboriste Shoshanna (Pearl) Easling, propriétaire du magasin d'herbes en vrac, est un passionné de «thé de dépression», disant qu'il a la capacité d'aider à niveler les hormones qui peuvent causer la dépression et le stress. Le thé est sa propre combinaison curative d'herbes naturelles, qui travaillent ensemble pour restaurer l'équilibre du corps.

Thé de dépression: un regard plus attentif sur ses herbes bénéfiques
Ginkgo biloba: Easling appelle ginkgo "l'ultime nourriture du cerveau" qui peut aider à restaurer la clarté mentale souvent perdue avec la dépression. Il est associé à la capacité d'améliorer le flux sanguin vers les tissus et les organes ainsi que pour protéger les cellules des radicaux libres (souvent le système immunitaire abaissé - le cycle de dépression-stress rend le corps plus propice aux effets néfastes des radicaux libres).

Ginseng: joue un rôle dans la diminution des symptômes de la dépression en aidant à équilibrer les produits chimiques régulateurs de l'humeur dans le cerveau: la sérotonine et la dopamine.

Le millepertuis (Hypericum perforatum): Easling dit le millepertuis "est l'une des herbes numéro un pour la dépression et la tension". Elle jouit de sa capacité à "prendre le bord", aider à la détente et à diminuer la tension. Des études ont montré que le millepertuis était plus efficace qu'un placebo dans le traitement de la dépression majeure.

Rosehip: Rosehip, qui a une teneur élevée en vitamine C, joue un rôle clé dans la construction du corps jusqu'à des niveaux optimaux. En fait, il existe une corrélation entre les individus déficients en vitamine C et la dépression.

Chardon au lait (Silybum marianum): Easling dit que lorsque le foie ne filtre pas correctement le sang, le corps devient stressé. Le chardon-lait, qui a été cultivé dans les jardins du monastère depuis l'Antiquité, est convoité pour ses pouvoirs de guérison.