Pourquoi ne pas plus de nous utiliser le thé à feuilles mobiles quand il fait une meilleure thé et est mieux pour l'environnement?


Économiste, militant de l'environnement et épouse du gouverneur de la Banque de l'Angleterre Diana Fox Carney a pris quelques bâton pour se faire exercer sur le coût environnemental de sachets. Il peut sembler trivial pour certains, mais elle fait un bon point sur les déchets impliqués-nous utilisons environ 55 sachets au Royaume-Uni chaque année-c'est environ 370 000 tonnes de déchets qui finissent principalement dans la décharge.

Même Unilever, fabricant d'une petite marque appelée PG Tips, considère la durabilité comme une question assez importante pour s'attaquer, demandant aux gens s'ils vont composter ou recycler les sacs usagés

Mais la question devrait être, pourquoi avons-nous besoin de n'importe quel genre de sac quand les feuilles lâches font un meilleur thé? En 1968, seulement 3% des foyers Britanniques utilisaient sachets – une invention américaine étrangère qui allait à l'encontre de notre amour des feuilles. Le thé de feuille lâche, d'autre part, a été fait pendant environ 3 000 années, et exige juste un morceau brillant de kit-une théière.

Acheter Thé Chinois,Je n'ai jamais compris pourquoi beaucoup d'entre nous pensent que c'est un vrai tracas pour faire du thé approprié, mais heureusement utiliser un cafetière pour le café. Vous obtenez une meilleure saveur lorsque vous laissez la salle des feuilles de se déployer comme ils infuser. Pas de produits chimiques, pas de déchets et c'est vraiment pas compliqué.

Les déchets ne sont pas limités aux sacs. Si vous utilisez de bonnes feuilles de thé, vous verrez qu'ils peuvent être perfusés à plusieurs reprises. Chaque fois que vous infusez le thé, différentes subtilités des saveurs délicates seront libérées. En Chine, on croit largement que la deuxième ou troisième bière de thé fin est la meilleure.

L'astuce est de ne pas laisser les feuilles de thé à ragoût une fois qu'ils ont été brassés à la force désirée. Forcer le thé complètement empêchera les feuilles de devenir amères et de permettre une deuxième et une troisième infusion.
Faire une tasse parfaite de thé

Thé Chinois pas cher,Mesurez une tasse d'eau et une cuillère à café de thé pour chaque personne, avec un pour le pot si vous l'aimez fort.

Verser l'eau de la bouilloire fraîchement bouillie dans la tasse de thé d'abord, puis dans la théière-de cette façon les proportions seront parfaits-une fois le thé est brassé tout le liquide est versé de sorte que les feuilles ne sera pas ragoût et sera en parfait état pour une deuxième ou troisième perfusion. Il refroidira également l'eau à la bonne température-pour le thé approprié, une température idéale est autour de 85C.

Rappelez-vous, les thés de feuilles ont besoin un peu plus longtemps pour infuser que sachets. Sachets abandonnent leur saveur dérisoire en un instant. Un brigand a beaucoup plus à offrir et prend son temps.

Thé Chinois boutique,Les thés blancs et verts ne fonctionnent pas vraiment avec du lait, mais avec du thé noir, tout va bien. C'est entièrement une question de goût. La grande chose au sujet du bon thé de feuille, c'est qu'il est délicieux sur son propre ou avec du lait.

Lait en première ou en seconde? C'est à toi de le faire. Je l'ai mis en seconde pour que je puisse dire à quel point le thé sera fort par la couleur. Nul doute qu'il y aura certains qui sont en désaccord-ne partagent vos rituels de thé.