Devon! Cornwall! Les partisans de la cuisine britannique! Le temps est venu de prendre les armes (cuillère à café, couteau à beurre), afin de défendre l'une de ces îles les rites les plus sacrés, le thé à la crème. Oui, comment manger-le mot de la bouche blog dictatoriale définir la meilleure façon de manger les plats préférés de la nation-est, ce mois-ci, compte tenu de la crème caillée, la confiture correcte et la nostalgie insipide de la vaisselle vintage. Étant donné que nous ne pouvons même pas d'accord sur la façon de prononcer son principal composant (il est Scone-rimes-avec-cône, bien sûr), celui-ci pourrait aller la distance. Pas de sommeil jusqu'à Truro.


Scones

Historiquement, cet intrus écossais n'a joué aucun rôle dans le thé à la crème. Les dévoniens prétendent qu'ils mangeaient de la crème et de la confiture avec du pain au 11ème siècle, tandis que le Cornish mangeait traditionnellement le leur sur un «Split». Cependant, l'écoute militante de retour à l'un ou l'autre est aussi inutile que d'essayer d'inventer l'électricité. Le Scone (ou, si vous voulez obtenir tous les seau Hyacinthe à ce sujet, skon), est l'endroit où nous sommes. S'en occuper. À moins que quelqu'un essaie de vous servir un plein de groseilles, sultans ou même, Dieu ne plaise, glace cerises. Dans ce cas, n'hésitez pas à libérer les chiens de Fury *. Un Scone de thé de crème devrait être clair-pas même vitré, beaucoup moins épousseté avec le sucre de givrage.

* Si vous êtes Britannique, libérer les chiens de fureur impliquera une quantité considérable de soupirant, marmonnant et puis, à la till, quand on lui demande comment tout était, un joyeux: «Oh, c'était beau, Merci.» C'est ainsi que nous roulons ... maladroitement.

Crème

Thé Chinois boutique,Pour des raisons d'intégrité structurelle (voir la construction, ci-dessous), vous avez besoin d'une épaisse, crème lourde qui peut supporter son sol. Verser la crème est sorti et, bien sûr, toute personne mettant de la crème aérosol sur un Scone devrait être fermé par le Conseil. Ce qui vous laisse deux options: des pics denses de crème double fouettée épaisse, ou coagulé. Et le vainqueur, à chaque fois, est fouetté.

Vous devez créditer le sud-ouest; Il a fait tout à fait le travail de p.r. sur la crème coagulé, l'affirmant (avec son statut d'AOP) comme choix normal dans un thé de crème, malgré lui n'ayant rien à le recommander. De cette croûte graveleuse, avec son accent presque métallique, à son curieusement caillé, "OFF" arrière-goût, de sa densité peu à son maladif, Ott butteryness, crème caillée est un défi que je ne vois pas de raison de se lever. Pas quand la crème double fouettée est plus propre et earthier, mais offre toujours cette sensation essentielle d'indulgence riche et crémeuse.

Confiture

Vous pourriez prétendre que la confiture de fraises-douce, doux et ennuyeux au-delà des mots-est le parfait conserver pour un repas qui, à bien des égards, définit une approche typiquement anglaise du plaisir: peu aventureux, fade, modeste. Comme forcer un troisième verre de vin sur un vicaire rural, cependant, il ya des façons d'égayer un thé à la crème. De toute évidence en utilisant une plus nette, la confiture de Tarter-framboise ou de cassis-qui donnera un contrepoint à toute cette crème. En fait, le thé à la crème est l'un des rares arénas dans lesquels la rhubarbe ou confiture de groseille serait un ajout bienvenu, plutôt que d'une punition.

Construction

Thé Chinois pas cher,Je ne suis pas convaincu que le fameux désaccord entre Cornwall (confiture d'abord, puis crème) et Devon (crème d'abord, puis confiture) est vraiment une «chose». Il aide juste à garder le thé à la crème dans les nouvelles. Je connais les dévoniens qui prennent l'approche Cornish, j'ai vu de nombreux sites Cornish servant scones Devon-style, et, si vous utilisez une crème bien épaisse, que vous devriez être-un qui ne sera pas facilement glisser une surface brouillée-alors il ya un bon argument que la séquence n'a pas d'importance.

Pourtant, je pense qu'il le fait, et pour une raison qui est rarement discuté: le goût. Non seulement la confiture-sur-crème beaucoup plus esthétiquement attrayant, mais en plopping la confiture sur le dessus vous permettre à sa saveur de briller à travers. Le cacher sous la crème, et quelle que soit la confiture que vous utilisez ne sera perceptible que comme une saveur relativement faible (je suppose que c'est quelque chose à voir avec le revêtement de graisse de votre bouche d'abord, et l'inhibition de votre papilles). La différence n'est pas la terre-fracassant, mais il suffit-sur les points-de dire que l'ordre devrait être Scone, crème et puis, enfin, confiture.

Je n'ai pas mentionné le beurre? Eh bien, non, parce que je suppose que l'idée de Beurrer votre Scone d'abord est un mythe urbain. Une liquidation. Personne ne serait si bête. De même, je suppose que, étant des gens de bonne pensée, nous avons tous coupé nos scones à travers le milieu, puis habiller et manger les moitiés supérieure et inférieure séparément, plutôt que de les remonter pour créer un sandwich à la crème et confiture remplie de Scone. De cette façon, si ce n'est pas la folie, alors certainement un impie, désordre non édifiant se trouve. Le but est de s'assurer que la crème et la confiture couvrent entièrement le Scone. Serrez les deux moitiés ensemble et la plupart de celui-ci finira sur votre assiette.

Équipement

À la maison, vous avez besoin d'une assiette de dîner assez grand pour accueillir deux scones fendus, pot de confiture, une baignoire de crème, deux cuillères à café (une pour la confiture et la crème; vous ne voulez pas de lie de l'un dans l'autre) et un couteau à beurre, dont vous aurez besoin pour répandre la crème.

Dans n'importe quel chalet, salon de thé rural-qui, pour le compte rendu, je vous conseille d'éviter-la mise en place devrait être similaire sauf pour la confiture et la crème, qui sera invariablement servi dans un couple de ramequins. Une portion individuelle-avec, encore une fois, tout sur la plaque d'une-est de loin préférable d'avoir à partager. Non seulement le partage de la crème lourde d'anxiété, mais tout ce qui atteint à travers la table conduira inévitablement à spillag et le désordre, dont vous serez beaucoup moins préoccupé si tout cela se passe sur votre assiette.

Acheter Thé Chinois,En parlant de cela, il n'y a rien comme un thé à la crème (bien, en dehors de son cousin à tort glamour, thé de l'après-midi) pour faire ressortir les twee dans les propriétaires de café. Ils se sentent obligés de le traiter comme une pièce d'époque. Soudain, les napperons font une apparition; vous vous retrouvez manger et boire à partir de ébréchée, la vaisselle de cru inadaptée; Si oui ou non la plaque est assez grande (ce n'est pas), cette cuillère à café victorienne d'argent continue de glisser dans la confiture, ou que "cute" théière conserve sploshing thé partout.

Pourquoi avons-nous besoin de tout cela? Voici une idée, l'industrie hôtelière: cessez d'essayer de conjurer spécieux "caractère" dans votre lieu en utilisant le marché aux puces tat (dont la plupart n'est pas moins produit en masse que la vaisselle dans IKEA), (et s'il vous plaît concentrez plutôt sur a) la qualité de ce qui est sur la plaque, et b) ledit plat étant apte à l'usage. Vous pouvez COO sur un stand de gâteau; Je viens de voir une affectation inutile qui ajoute une livre sur le prix des scones souvent secs et substandard.

Quand

Mange à 16 h, si tu veux. Mais si vous mangez deux scones (le nombre optimal: l'un n'est jamais assez, plus de deux vous laissera gémir dans l'agonie gastrique), alors vous n'aurez certainement pas besoin d'un repas du soir. Appelez-moi un franc-tireur, mais un thé à la crème devrait être mangé au lieu de déjeuner, entre midi et 14 heures.

Boire

L'indice est dans le nom: le thé et beaucoup de lui, dans des tasses pinte ou une théière assez grand pour cacher un lapin po Tenez vos thés de yoga et sacs de baies organiques ainsi; ce n'est pas le moment pour ces bêtises de fée aérée. Vous voulez du thé la couleur d'une brique de maison. Une bonne bière nordique si tannique qu'il pourrait dépouiller trois couches de vernis à partir d'une table basse, jamais l'esprit d'écluse toute cette crème de votre Maw béante.

Alors, thé à la crème: Comment mangez-vous le vôtre?