Les infections vaginales à la levure sont presque toujours un symptôme de levure systémique. Si vous trouvez un traitement curatif naturel et que vous avez bientôt des symptômes, il est temps de vous débarrasser de la prolifération de Candida.

Il existe de nombreuses options pour traiter les infections vaginales à la levure. Certains sont désordonnés, certains sont apaisants, et certains sont mal à l'aise.


Les remèdes naturels incluent:

    Ail
    Argent colloïdal
    Huile d'arbre à thé
    Huile d'origan
    Acide dédécylénique
    Huile de coco et huile de neem
    Vinaigre de cidre de pomme

Ail
L'ail est un remède honorable pour les infections vaginales à la levure. Éplucher une ampoule à l'ail. Pour une récupération facile, vous pouvez coudre une chaîne à travers elle. Au coucher, insérez la gousse dans le vagin. Retirer le matin. C'est si simple. Si vous coupez des fentes dans l'ampoule, cela fonctionnera encore mieux. Ou vous pouvez la découper en deux. Le tranchage et la découpe augmentent réellement la "dose" ou la force. Ne vous étonnez pas lorsque vous trouvez que vous pouvez goûter l'ail. C'est un bon rappel que chaque partie de notre corps est reliée par des fluides et que la levure est un problème systémique.

Argent colloïdal
L'argent colloïdal tue la levure au contact. Outre l'huile de noix de coco ou de neem, l'argent colloïdal est le moins efficace dans la liste, bien que beaucoup le jurent. En outre, cela ne cause pas une sensation de brûlure comme beaucoup d'autres choix. Pour une douche, utilisez 1 cuillère à soupe d'argent colloïdal à 8 onces d'eau.

Huile d'arbre à thé
L'huile d'arbre à thé peut être utilisée dans une douche (20 gouttes à 8 onces d'eau) ou appliquée directement sur un tampon et insérée dans le vagin. Vous pouvez soit immerger un tampon dans de l'huile d'arbre à thé, soit l'enduire avec de l'huile de noix de coco (pour empêcher l'absorption de l'huile d'arbre à thé) et ajouter des gouttes d'huile d'arbre à thé.

Huile d'origan
Gelcaps peut être inséré directement dans le vagin pendant la nuit. La chaleur corporelle fondra le gel. Utilisez 20 gouttes d'huile de liquide d'origan à 8 onces d'eau pour une douche. Il peut également être utilisé sur un tampon (voir l'huile d'arbre à thé ci-dessus).

Acide dédécylénique
L'acide dédécylénique tue Candida très rapidement, mais il est prévenu - il brûle. Vous pouvez poke un trou dans les gelcaps et serrer l'huile directement dans le vagin ou utiliser 1-3 capsules dans 8 onces d'eau pour une douche. Vous pouvez également l'utiliser sur un tampon (voir ci-dessus) ou ajouter à l'huile de coprah.

Huile de noix de coco
L'huile de coco est un antifongique, mais elle peut fonctionner mieux lorsqu'elle est mélangée avec d'autres huiles antifongiques plus puissantes, comme l'huile d'origan ou d'huile de thé. Lorsqu'une infection est sévère et que les tissus externes sont affectés, l'huile de coco peut être un soulagement apaisant. L'huile de neem est une autre huile avec des propriétés antimicrobiennes relativement plus faibles qui peuvent être utilisées d'une manière similaire.

Vinaigre de cidre de pomme
Diner avec du vinaigre de cidre de pomme, ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme à 8 onces d'eau filtrée.

Avertissements et choses à connaître
Bien que l'acide undécylénique (et dans une moindre mesure, le vinaigre de cidre de pomme) brûle une peau sensible, ils ne causent aucun dommage. L'ail, l'huile d'arbre à thé et l'huile d'origan peuvent endommager les tissus. Si les tissus du vagin sont assez sains et la plupart des gens, cela ne devrait pas être préoccupant, mais soyez prudent et utilisez le bon sens. Essayez un peu à la fois, augmentez et écoutez votre corps. L'huile de noem et l'huile de noix de coco peuvent être utilisées comme base pour d'autres ingrédients plus irritants comme l'huile de l'arbre à thé (vous pouvez également écraser l'ail dans de l'huile de noix ou de noix de coco). Pour la plupart des gens, l'acide undécylénique est généralement le plus douloureux des recommandations, mais il est également plus rapide et plus efficace que tout autre que nous connaissions. Et même s'il brûle, nous ne connaissons aucun signal de dommages à la peau.

Certains jureront par la pratique consistant à insérer du yogourt ordinaire dans le vagin. Une méthode ingénieuse pour ce faire est de geler du yaourt à l'intérieur des inserteurs de tampons. Le seul problème avec ce remède est que la plupart des yaachts achetés en magasin ont des bactéries faibles, et le lait pasteurisé nourrit la levure. Si ce n'est pas fait correctement, ce protocole peut se renverser et aggraver le problème.

Conclusion
En fin de compte, si vous souffrez d'infections vaginales à la levure, Candida affecte tout votre corps et doit être traité là où elle commence, le tractus intestinal. Presque tout le monde mange trop de sucre, même la plupart d'entre nous, des noix de santé. Presque tout le monde a trop Candida, plus que ce qui devrait se produire dans la nature. Découvrez comment tuer Candida et comment Candida conduit à la dépression. Voir la première source d'aliments que nous devrions éviter pour réduire les infections vaginales à la levure.