Comment commencer la journée à manger comme un champion, pas de céréales en vue


J'ai appris à réduire le petit déjeuner de sept heures pour le soutien de famille à un art doux, en ayant tout ce que je veux prêt à la main, et en faisant quelques-unes des préliminaires de cuisine la veille.

Tout d'abord, posez la table du petit déjeuner pendant la nuit. Mettez la théière, la casserole de porridge, la plaque de porridge, et la plaque pour le bacon, & c., prêt sur le support de plaque de cuiseur. Planifiez le menu en avant de sorte que ce n'est pas toujours un travail de pointe de bacon frit. Poisson, qui n'est pas facile à manger à la hâte, si elle est Kipper ou de hareng, peut être cuit la veille.

Le hareng fait bien dans les gâteaux de poisson, mélangé avec un peu de chapelure imbibée aromatisée aux herbes séchées. Les gâteaux préparés n'ont qu'à être sauté dans la poêle le lendemain matin. Kipper est le plus beau flocon et assaisonné et mélangé avec une petite sauce blanche. Le matin, le réchauffer et étaler sur une tranche de pain grillé.

Un peu de purée de pommes de terre supplémentaire à l'heure du dîner est utile. En faire des gâteaux de pommes de terre en ajoutant de la farine pour donner une pâte, et mis de côté pour le petit déjeuner. Ils sont délicieux avec du bacon, frits dans la graisse de bacon.

Thé Chinois boutique,Si vous décidez de l'omelette, mettez l'œuf, le bassin, la graisse de cuisson prête sur la table de cuisson. S'assurer que la cruche de lait est vidée et lavée, le bassin de sucre rempli, le bocal de marmelade reconstitué. Ce Conseil peut être élémentaire, mais il fait toute la différence entre le désordre et le fonctionnement en douceur.

Mon premier travail est de me faire une tasse de thé. Tandis que l'eau est bouillante j'ai mis la bouillie avoine rapide dans la casserole, mélanger avec de l'eau à la bonne consistance, et mettre sur un faible gaz pour commencer la cuisson pendant que je bois mon thé. Après que la bouilloire continue, le toast est fait, et, enfin, le bacon, oeuf, ou le poisson est cuit-dans l'ensemble, une opération rapide et indolore.