L'huile d'arbre à thé, parfois appelée Melaleuca, agit comme un puissant agent antibactérien et anti-viral qui a été initialement trouvé et utilisé par les autochtones. L'herbe a été louée pendant des centaines d'années en raison de son efficacité contre un large éventail d'organismes envahissants tels que des champignons, des bactéries et des virus. Il va certainement renforcer votre système immunitaire et aider à protéger contre les maladies infectieuses telles que la varicelle, les bardeaux, la rougeole, la grippe et les boutons de fièvre.

Ses incroyables bienfaits pour la santé n'ont certainement pas toujours été un secret bien gardé, grâce aux nombreuses études menées ces dernières années par la communauté scientifique. L'huile d'arbre de thé, qui a un parfum semblable à la noix de muscade, est obtenue en fumant les feuilles d'arbre de thé jusqu'à ce que vous puissiez presser l'huile juste hors d'eux.

L'huile d'arbre de thé travaillera des merveilles avec pratiquement toutes les infections bactériennes et fongiques mais particulièrement avec des conditions de santé affectant la peau. Il aidera grandement tous ceux qui cherchent à traiter des problèmes de peau tels que la peau grasse, cloques, acné, abcès, brûlures du soleil, pied d'athlète, piqûres d'insectes, éruptions cutanées, verrues, herpès, pellicules ou toute autre blessure mineure et les irritations.

Acheter Thé Chinois,L'huile d'arbre de thé peut-elle remplacer les médicaments d'ordonnance pour traiter efficacement l'acné?

La réponse à cette question est évidemment Oui. Des études ont montré que, bien qu'il puisse d'abord prendre un peu plus de temps pour voir des effets positifs, une fois qu'il débute, non seulement il est à égalité avec le peroxyde de benzoyle, mais, surtout, il va limiter les effets secondaires tels que des irritations, des éruptions cutanées, des sensations de brûlure ou Si vous avez eu l'acné avant, vous êtes certainement bien conscient de la façon dont les effets secondaires peuvent être ennuyeux. Avant d'appliquer quelques gouttes diluées de l'huile sur votre visage, il est recommandé de le tester sur une partie moins sensible de votre corps pour vous assurer qu'aucune réaction indésirable ne se produira.

Thé Chinois pas cher,De retour en 2010, l'hôpital universitaire Skane de Suède a initié des tests scientifiques afin d'évaluer la capacité de divers agents thérapeutiques à combattre la dermatite de contact. Il s'avère que l'huile de tee de thé a été en mesure de réduire la dermatite de contact allergique de 40,5%, ce qui est assez bon pour une deuxième place près des 6 agents testés. Jusqu'ici, les résultats pointent sur le fait qu'il devrait certainement être considéré comme un agent eczematic efficace, à tout le moins supérieur à l'oxyde de zinc ou clobétasone butyrate.

En 2008, une étude axée sur la toxicité in vitro est arrivée à la conclusion que l'huile d'arbre à thé était un traitement plus fiable contre les poux de tête qu'un médicament pharmaceutique populaire nommé perméthrine.

Thé Chinois boutique,Souffrez-vous de pellicules régulières ou occasionnelles? Si oui, il a été démontré que, avec seulement une concentration de 5% de l'huile d'arbre à thé, un shampooing avait la capacité de traiter efficacement Malassezia furfur, qui est le facteur le plus commun causant les pellicules.