Après avoir entendu mon podcast ci-dessous, vous ne verrez jamais le thé noir à nouveau. C'est parce que le thé noir est juste brûlé le thé vert, et Pendant cette combustion, tous les antioxydants protection de la santé sont détruits (oxydé).

C'est ce que "Burning" est d'un point de vue de la chimie: l'oxydation rapide de la matière dans des conditions de chaleur élevée, résultant en une réaction exothermique qui produit encore plus de chaleur. Ce qui reste derrière dans le thé noir, ce sont les produits chimiques cancérigènes qui ont une saveur et un goût uniques, mais qui peuvent compromettre votre santé. Ils sont tout aussi mauvais pour votre santé que d'autres aliments brûlés tels que des viandes carbonisées ou des toasts brûlés.

Je suis l'auteur du nouveau livre la médecine légale, et je suis le directeur scientifique de laboratoire d'un laboratoire d'analytique de nourriture de $1 500 000 où nous testons des nourritures pour les métaux lourds, les pesticides, le fluorure et plus. Cette année, je vais tester les produits populaires de thé pour leur composition et de rapporter ces résultats publiquement.

Le résultat? Si vous aimez boire du thé, fossé thé noir et commencer à consommer du thé vert à la place. (mais assurez-vous de l'obtenir à partir de sources honorables.)