Trump syndrome de dérangement est réel, il est mortellement grave, et il semble être métastases. Et ne vous attendez pas à des appels à l'unité après la tentative d'assassinat d'un législateur républicain pour aider à l'encapsuler, que ce soit. La maladie est beaucoup trop virulente pour les actions folles d'une seule personne pour l'arrêter.

Après l'élection de Barack Obama, ceux d'entre nous à la droite du Centre ont été suffisamment motivés par nos croyances-et les craintes-de fusionner pour le changement; Il a été appelé le mouvement Tea Party. Il était intense, pour être sûr, et souvent bruyant, mais surtout c'était non-violente théâtre de rue politique. Nous étions, par rapport à beaucoup de ceux qui souffrent de TDS, des citoyens modèles. Nous avons nettoyé après nos rassemblements, qui étaient toujours paisibles. Nous avons respecté la propri été privée. Nous croyions à l'état de droit et à la Constitution, et nous avons agi en conséquence. Nous nous sommes fortement découragés, souvent à la détresse de certains de nos plus fidèles adeptes, non seulement la violence, mais même toute rhétorique qui, prise hors contexte, pourrait sembler promouvoir la violence.


Questions de certificat de naissance de côté, la grande majorité des dévots Tea Party croyait que nous devions jouer les cartes nous avons été traités en novembre 2008, exprimant notre mécontentement, mais en reconnaissant que la prochaine fois que nous pouvions gagner une main était le jour de l'élection, 2010. Cela a conduit, bien sûr, à l'élection vague Tea Party qui a noyé la majorité démocrate à la Chambre des représentants et a conduit à un gain de six sièges au Sénat.

À mon avis, c'est ainsi que l'opposition politique est censée fonctionner au XXIe siècle; en effet, la transition pacifique du pouvoir est quelque chose dont nous sommes très fiers depuis plus de 200 ans. Cependant, nous semblons avoir atteint un point où l'existence de TDS a beaucoup de gens qui se demandent si oui ou non nous pouvons garder cette série vivante. Si cette présidence, bien gagnée lors d'une élection appropriée, est volée par coup, violent ou autrement, les États-Unis comme nous le savons, il va devenir un souvenir.

Le mouvement Tea Party, au meilleur de sa capacité, était assez diligent pour se purger de ses membres dangereusement zélés, croyant correctement qu'ils pollueront notre message et endommageraient notre marque. À aucun moment nous n'avons voulu comparaître comme si nous étions sur la frange-principalement parce que nous savions que a) les médias grand public a désespérément voulu nous dépeindre en tant que tel et l'a fait quotidiennement, avec ou sans provocation, et b) nous savions dans notre cœur que nous n'étions pas une «frange», mais plutôt le cœur et l'âme de la République.

Thé Chinois pas cher,Une mise en miroir progressive du mouvement Tea Party est la chose que je craignais le plus après l'élection de Donald Trump, et pour des raisons évidentes. Nous avons vu en 2010 ce qu'est une différence-Maker un «écart d'enthousiasme» pourrait être, et regardé avec délice que les tentatives progressives pour émousser le tsunami partie de thé avec des rassemblements de leurs propres flop misé rable. Nous avons vu qu'un tel niveau d'engagement pourrait changer le visage du Congrès. Et enfin, la candidate Hillary Clinton a vu de première main qu'un tel fossé ne pouvait être surmonté malgré son «inévitabilité».

Les progressistes auraient pu démarrer un tel mouvement--il n'y a pas de contestation qu'ils ont les chiffres. Mais ils n'ont pas, et Voici pourquoi: qu'est-ce qui passe pour le mouvement progressiste aux États-Unis aujourd'hui n'a pas de véritable message, qui est l'une des raisons principales de leur candidat était sur le court terme d'un écart d'enthousiasme en premier lieu. Nous avons protesté contre l'abus de la Constitution et avons épousé l'état de droit--pas l'élection de Barack Obama. C'est donc la principale différence. Nous nous sommes opposés aux actions de l'homme; ils s'opposent à l'homme.

C'est cette distinction qui explique clairement les raisons pour lesquelles le soi-disant «antifa» opère d'une manière complètement différente de celle du mouvement Tea Party; Notre but était de renverser le Congrès par l'intermédiaire de la boîte de scrutin à la prochaine élection; le leur est de renverser la présidence par tous les moyens nécessaires, et immédiatement.

Thé Chinois boutique,L'existence même de Donald Trump est une offense pour eux. Le fait qu'il soit maintenant le Président dûment élu des États-Unis est, par définition, la cause des TDS. Pour les infectés, Donald Trump est un cancer sur le corps politique et doit être effacé; aucun traitement n'est trop extrême, pas même celui qui pourrait tuer l'hôte. Qu'il a gagné si habilement une élection qu'il était censé perdre est quelque chose progressives sont incapables de comprendre, de sorte que la seule explication logique pour eux, c'est qu'il n'a pas, en fait, le gagner. Ils ne laisseront aucun champ sans labour dans une tentative de découvrir comment il l'a volé.

En outre, parce qu'il n'y a aucun moyen de nier que le Président Trump a reçu des dizaines de millions de votes, progressistes suppose que ces électeurs doivent être dérangés. Je ne vais pas vous ennuyer avec la liste des choses qu'ils méprisent à propos des hommes et des femmes Maga, je suis sûr que nous sommes tous dépressés familier avec eux. Pour les personnes souffrant de TDS, la simple déclaration que l'Amérique avait l'habitude d'être et pourrait à nouveau être «grande» est insondable, si loin de leur vision du monde que ceux qui l'épousent doit être viciée, inintelligente et vile des êtres humains, indigne de respect ou de décence commune. Pire, ils ont même pris à un degré plus élevé: les partisans de l'atout sont considérés comme ayant perdu leur droit à la liberté d'expression et de rassemblement, et la violence est devenue une réponse acceptable, en particulier dans ces anciens bastions de la libre pensée-campus universitaires.

Je souhaite que la gauche avait commencé leur propre version du mouvement Tea Party-j'aurais aimé être pleinement engagé avec eux sur le champ de bataille des idées, en discutant avec eux le rôle approprié du gouvernement dans nos vies. Mais au lieu de cela, la propagation féroce de TDS nous a obligés à faire face à une autre peur, et peut-être beaucoup plus mortelle, la possibilité: le seul terrain restant dans leur combat pour évincer le Président est sur un champ de bataille plus littéral, même si à l'œil nu, il ressemble à rien de plus qu'un diamant de baseball.