Jeudi est l'équinoxe d'automne et, même si elle se sent automnale, il ya peu de signes de feuilles sur les grands arbres changeant de couleur, à l'exception des marronniers de cheval tournant prématurément brun à cause des mineurs de feuilles infestant les feuilles.

En dépit d'une multitude d'autres ravageurs et de maladies, il a été une bonne année de croissance pour les arbres. Beaucoup de pluie, des sorts de soleil chaud et le septembre étonnamment chaud ont tous donné des arbres un grand coup de pouce. Si les jours sont ensoleillés et les nuits fraîches, sans givre, il pourrait y avoir d'excellentes couleurs foliaires et, si le temps continue aussi d'être doux, les feuilles pourraient s'accrocher bien en novembre.

Mûres et les autres baies sauvages étaient en retard apparaissant après un printemps humide froid. Baies d'aubépine-Haws-sont sortis et ils font une bonne confiture ou de la gelée, et maintenant viennent prunelles-la baie de la Blackthorn-qui a une tarte, saveur acide. Le meilleur moment pour choisir prunelles est après le premier gel, ou ils peuvent être cueillis tôt et congelé pour briser la peau, ce qui fait une bonne saveur pour le gin ainsi que les confitures. Il ya aussi eu une bonne récolte de pommes de crabe. Les fruits du terroir ont été en grande partie dodus et sucrés.

Acheter Thé Chinois,L'un des succès méconnus de cette année est la saison des pare-chocs pour le thé Britannique. Des Highlands d'Écosse au sud de Cornwall, les plantations commerciales de thé prospèrent dans le climat pluvieux doux de la Grande-Bretagne, et l'hiver pluvieux et doux de cette année et le bon été qui s'ensuit a conduit à une récolte exceptionnellement bonne d'excellente qualité-si bon, en fait, que le thé britannique-cultivé est exporté en Chine.