Trois excellents lieux de thé ont été présentés avec les meilleurs prix de thé de la Guilde de thé la semaine dernière. Maintenant, nous allons en savoir plus sur ce qui se passe dans la fabrication de thé de Grande-Bretagne!

Le TEA Guild's Top Tea Awards offre une reconnaissance unique pour le meilleur du thé de l'après-midi Britannique. Des salons de thé traditionnels (ceux-ci rivalisent pour le meilleur endroit de thé), les hôtels de Grand Londres (le thé de Londres supérieur) et les hôtels chics en dehors de la capitale (la nouvelle catégorie de thé d'hôtel de ville et de pays supérieure) la Guilde les examinent tous en détail minutieux, marquage des lieux sur tout, de la variété des thés disponibles à la Chine, il est servi sur-et même la propreté des Loos.

Enfin, un membre de chaque section est récompensé par le prestigieux prix du thé Top-qui a été comparé aux étoiles Michelin du monde du thé!
Rencontrez les 2010 gagnants ...

Manor House Hotel-Top City and Country Hotel 2010

Les hôtels urbains et ruraux sont éligibles pour gagner cette catégorie, mais le charme de la Country anglaise de Manor House Hotel a gagné la journée. Nicolas roulier, directeur de l'alimentation et des boissons de Manor House Hotel, a dit à Tea que d'être le vainqueur inaugural de la nouvelle ville Top et le prix du thé Hôtel Country a été «une réalisation massive» et estime que l'hôtel a gagné en raison de la qualité constante dans leur service de thé de l'après-midi.

L'hôtel Manor House reçoit leur Tea Guild Award 2010-sur le Conseil du thé du Royaume-Uni websiteJoining la Guilde du thé a des avantages incroyables, comme Nicolas le souligne, «je pense que la reconnaissance de la Guilde du thé est aussi bonne que celle du guide Michelin.» Pour moi, l'un des avantages est l'exposition. En effet, la couverture de la Guilde de thé peut fournir pour ses membres-et en particulier les gagnants de thé haut-est sans pareil et a abouti à des visiteurs du monde entier désespérée de prendre le thé dans les salles de thé haut avec des boosts énormes dans les réservations.

Lors de leurs inspections Incognito des hôtels Manor House, les juges ont salué le service "très efficace" et le traitement VIP de chaque invité, tandis que le "bien informé" service de thé a été présenté parfaitement. Des compliments ont également été entassés sur les scones qui étaient «légers, croustillants mais humides et pleins de saveur!»

Nicolas, qui est originaire de France, aime le thé vert et trouve que le petit déjeuner anglais Bio est le plus populaire bien que rares aiguilles d'argent chinoises, fleurs d'ébène Assam, Lotus blanc, Darjeeling et Earl Grey organique sont tous sur le menu détaillé qui comprend 18 mélanges différents.

Maintenant, l'hôtel a remporté un prix convoité Top Tea Award, What's Next pour Manor House Hotel? C'est simple. Nicholas vise à continuer à garder ses invités heureux et apporter de nouvelles idées "pour rendre l'expérience du thé de l'après-midi encore mieux." Mais à Manor House Hotel, nous nous demandons si c'est possible!

Black Swan salon de thé et Patisserie-Top Tea place 2010

Scooping le TEA Guild's Top Tea place Award est "un rêve se réalise" pour Alison Souter, gérant du salon de thé Black Swan et Patisserie dans la charmante ville du marché de Helmsley. Et Alison a fait en sorte que tout le monde puisse partager sa joie et sa fierté aussi, après avoir informé son équipe, «j'ai dit à l'ensemble du Yorkshire!»

Le cygne noir remportant le Top Tea place Award 2010-de la UK Tea Council websiteAnd qui pourrait lui en vouloir? Alison, qui avait déjà une carrière dans la Banque, a ouvert la salle de thé en décembre 2007 et depuis lors, il a prospéré sous sa direction. Au cours de cette année, le processus de jugement anonyme, il a été salué comme "l'un des meilleurs salons de thé jamais visité" par l'un des inspecteurs incognito.

Le menu dédié au thé a été décerné des points de bonus par les juges experts de la Guilde du thé et du choix de 20 mélanges, Alison choisirait une tasse comme sa coupe parfaite. «nous servons un "" de la montagne Phoenix en Chine qui a des notes de pêche merveilleuses qui s'améliorent avec chaque infusion», dit-elle. Alison croit que c'est parfait avec son "favori" de la carotte et le gâteau d'orange, qu'elle confesse est «une indulgence que je ne peux jamais refuser!»

C'est Alison passion intense pour le thé (et le gâteau) qui semble avoir gagné le salon de thé Black Swan et Patisserie 2010's Top spot. «Nous aimons notre thé, Alison, et nous espérons que cela montre dans les soins et l'attention aux détails que nous fournissons.» Elle continue, "je pense que nous avons gagné parce que nous nous glorifions sur la qualité de la nourriture et le service et le travail avec le personnel talentueux qui sont passionnés de donner aux clients rien d'autre que les normes les plus élevées". C'est donc un excellent thé combiné avec le travail d'équipe? «Oui, le succès de la salle de thé est un véritable effort d'équipe avec tout le personnel de mettre dans une immense quantité de travail.»

L'avenir est prometteur pour le salon de thé Black Swan et la pâtisserie. Un nouvel ajout à l'horaire chargé de la salle de thé est le club de thé qui se réunit tous les trois mois, «pour discuter, boire et manger tout ce qui est associé au thé.» Alison offre régulièrement un thé spécial de la semaine et prévoit de mettre sur les différents thés de l'après-midi à thème chaque mois. Si vous ne pouvez pas visiter la salle de thé une nouvelle brochure de détail avec les commandes en ligne et postale signifie que vous pouvez toujours essayer les thés savoureux de la salle de thé, tandis qu'un nouveau site Web tout neuf vient de partir en direct. Pour faire face à l'augmentation des affaires le prix génère toujours Alison est également à l'affût pour le nouveau personnel d'été, «ce serait un travail merveilleux pour les jeunes enthousiastes!»

Le Palm Court à l'Langham-Top London Afternoon Tea Award 2010

Le Palm court au Langham a rejoint la Guilde de thé il ya moins d'un an, mais il est déjà monté au sommet du monde du thé en remportant le férocement combattu Top London Tea Award. Les gagnants précédents incluent l'hôtel de Brown, le Lanesborough, Claridges, le Ritz et le Dorchester-tous les hôtels synonymes avec l'élégance du thé de l'après-midi-et maintenant le Langham rejoint ces noms illustres.

Le Palm Court à l'Langham-Top London Afternoon Tea Award 2010-sur le site du Conseil du thé du Royaume-Uni fait, le Langham prétend être le premier hôtel de Londres à servir le thé de l'après-midi-c'est une tradition qu'ils ont été perfectionner depuis 1865-et aujourd'hui, l'environnement luxueux de l'hôtel fait un lieu idéal pour prendre le thé. Avec une musique de piano relaxante, des sièges en peluche et des lustres en cristal éblouissants, vous ne devinerez jamais que le Landmark London Hotel a récemment subi un intense et vaste programme de remise à neuf, réouverture en 2009.

Lors de leurs visites anonymes pour déterminer le vainqueur du Top London Tea 2010, les inspecteurs experts du Tea Guild ont été séduit par les «beaux meubles ... un service exceptionnel ... et un personnel accueillant». Petra Tovo, gestionnaire de la Cour de Palm, a été chargé de créer l'identité unique de la salle de thé et a tout fait de l'approvisionnement des stands de thé et de trouver les couverts, tout de suite à la mise en service des glands sur les nappes! Petra a également initié l'Uber-haut niveau de service de thé alors quand elle a découvert son travail acharné avait payé, elle était «ravie» à remplir son objectif personnel.

Il y a plus de 30 thés sur le menu du thé de Palm Court avec des mélanges originaires de Chine, d'Inde et du Royaume-Uni. Actuellement, les clients sont réclament pour l'Assam, bien que le préféré de Petra le thé noir d'or du Yunnan («il a une adhérence très aimable tannique, mais est encore plus forte qu'un thé noir normal»), Riyal lâche cuit', Huo Mountain Yellow Bud Tea ou litchi rouge thé noir serait tous les choix alléchants.

Le Palm Court ramassé des points bonus dans leur inspection pour encourager les invités à essayer différents thés avec leur nourriture avec les juges en faisant remarquer que, «le thé est évidemment pris extrêmement au sérieux ici et un soin considérable et l'attention est donnée sur la commande et le service.»

Les clients peuvent continuer à se réjouissent à l'évolution passionnante en 2010 que le Palm Court continuellement mises à jour de leurs gâteries de thé de l'après-midi avec «des saveurs nouvelles et passionnantes.» Quels que soient leurs plans, le Palm Court à l'Langham peut s'attendre à des visiteurs de partout dans le monde à affluer à l'hôtel, désireux de découvrir le meilleur thé de l'après-midi de Londres.