Ce?

Chopes Cat et Dog (£12, utilitydesign.co.uk). Bol en porcelaine avec poignée et statuette intérieure intégrée.
Pourquoi?

Miaow aimez-vous votre thé? Un sucre, une surprise infernale?
Bien?

OK, donc ces tasses sont moins un gadget, plus une farce excentrique à jouer sur invités nerveux. Sur un niveau, ils sont très simples: chaque maison un petit chat en porcelaine ou une figurine de chien, qui est découvert que vous buvez le contenu de la tasse. À un autre niveau, c'est bizarre, n'est-ce pas? C'est avant que vous regardiez de plus près les figures elles-mêmes, les Wraiths à face blanche qui semblent destinés à vous traîner en enfer. Ils appellent à l'esprit japonais yūrei, ou les étranges, les sculptures aquatiques de Jason decaires Taylor, assis passivement au milieu des acres de l'espace blanc comme des fantômes dans la neige.


Il ne se sent pas droit de renverser le liquide bouillant sur la tête d'un chat, nous allons donc le faire rapidement. J'ai immédiatement localiser un autre problème, qui est que 600 est trop de thé. C'est comme remplir un aquarium avec des bouts de PG, et c'est lourd. C'est la quantité de thé sucré, on pourrait presser dans les mains de la dernièrement en deuil, sauf que vous n'auriez probablement pas, parce que, à mi-chemin à travers le boire, ils seraient confrontés à la tête émergente d'un chien surnaturel. Une autre découverte-il change la saveur du thé pour savoir qu'il ya chat en elle. Comme je sirote, ses oreilles se lèvent de la marée descendante pour me rencontrer. Ça devrait être mignon, mais non.
Semaine chargée? Inscrivez-vous pour la lecture du week-end
Lire la suite

Posséder trop (tout) fantaisistes marchandises PET conseils de ce même équilibre. Imposant la tasse massive avec les deux bras comme Atlas, je suis traité à un aperçu de mon avenir probable: une personne Fringe vivant avec un tableau de mogs, appelé des choses comme président Miaow, Pussolini et Hair Kittler.

Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les tasses. Franchement, je suis inquiet de combien je les aime. Le site décrit leur conception comme "classique scandinave", que je prends pour désigner l'étrangeté latente, et le brouillard existentiel. J'adore les animaux, et ils sont sous-estimés qua lités dans un thé. Mais pas plus-tous de retour à la mienne pour le thé et les biscuits! Tu ne peux pas rester là, c'est là que Kitty amin est assise.
Un inconvénient?

Les tasses sont, pour le dire de façon conservatrice, un goût acquis. J'ai demandé à mon ami Tom ce qu'il a fait d'eux. "c'est de la merde." Pressé pour le détail, il a qualifié sa réponse. "ils sont vraiment merdiques."
Comptoir, tiroir, derrière le placard?

Battersea chiens à la maison. Ils font des chats aussi, tu sais. 2/5