Ce?

Swan Vintage teasmade (£49,99, Argos). Réservoir chauffé par l'alarme, immergé dans la chambre adjacente. Lorsqu'il est activé, la pression de vapeur force le liquide bouillant par le conduit dans une cruche positionnée.
Pourquoi?


Apparemment, Jeremy Corbyn veut nous ramener aux sept thés, qui sonne magique et rafraîchissant.
Bien?

Brexit la semaine des né gociations! À l'étape de notre politique, la colonne va rétro cette semaine: d'une manière que personne n'a demandé ou comprend, mais il se passe maintenant, de sorte que la chose principale est d'éviter de se servir nous-mêmes dans l'eau bouillante. Le thé de chevet avec des réveils combinés, comme popularisé par Goblin, avait leur apogée il ya 50 ans; insondables, ils existent toujours. (une femme de chambre Gobeline, accroupie par votre tête de lit?) A été le passé entièrement plein de cauchemars?)

Thé Chinois boutique,Ce modèle est par Swan-dont la société mère a acheté Goblin out en 1973, les fusions et les acquisitions fans-et dispose d'un Dalí-esque allongé cadran, cruche en céramique et en plastique tout le reste. Je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il ya quelque chose d'un peu "un est le nombre plus" sur teasmades. Ils sont ineffablement déprimants, comme une réunion d'école. Juste l'ouverture de la boîte, je suis présenté avec le "Guide de la Grande Bretagne", une grande carte imprimée à droite sur le carton, enveloppé rouge et jaune comme un graphique de nouvelles de la BBC apocalyptique. Je positionne l'appareil à côté de mon lit, remplissez le réservoir avec de l'eau et réglez l'alarme pour 6 h 30, quand je commence ma journée. (OK ce n'est pas, mais il est 6 h 30 quelque part.) Salvador, je crois.)

Je suis réveillé par la turbulence et le Peeping strident, sluice liquide à travers le mécanisme et le trou dans le côté ouvert de l'appareil, dans la direction de ma tête. Le petit déjeuner au lit est agréable, mais bouillante Chai jusqu'à l'oreiller est autre chose. Malgré ma terreur, le liquide tombe en quelque sorte dans la cruche, et infuse un solide thé. Mais pourquoi ne pas simplement aller à la cuisine? Est-ce destiné aux personnes âgées, ou Bedbound? Mais ... où est-ce qu'ils gardent le lait? Mini-frigo? Peut-être qu'il est destiné à des banquiers d'investissement de style 80 s qui nécessitent un café noir dans leurs quatre premières secondes de conscience, avant de charger la porte de fusionner agressivement et d'acquérir des choses. La nostalgie me confond. Bien que pas activement mal, je ne voudrais pas garder un gobelin-cygne à la maison plus que d'investir dans un rack de chapeau ou têtières. Il est temps pour cette femme de quitter le service domestique.