Chaque année, des dizaines de sociétés moins réputées cherchent de nouvelles façons de capitaliser sur le désir des Américains de perdre du poids et les enjeux peuvent être énormes: aux seuls États-Unis, les consommateurs consacrent environ 35 millions de dollars à des programmes et produits de perte de poids chaque année , Ce qui en fait un marché mûr pour les escroqueries.


Des "pilules miracles" qui prétendent vous aider à déposer 30 livres en 30 jours sans faire de régimes ou faire de l'exercice à des bijoux qui prétend stimuler la perte de graisse simplement en le portant, le marché de la perte de poids est plein de produits qui font des allégations très suspectes. Certains d'entre eux sont manifestement scandaleux, mais d'autres ont juste un marketing "intelligent" pour les faire paraître plausibles, ce qui rend difficile de savoir quels produits peuvent réellement valoir et qui ne sont que des placebos.

Ces dernières années, le thé vert est apparu comme un héros de lutte contre les graisses, aidant les gens à perdre du poids et à le garder. Mais lorsque les réclamations d'autres produits sont basées sur des hypothèses ou des hypothèses - ou simplement des histoires de perte de poids - les extraits de l'extrait de thé vert ont réellement la science pour les sauvegarder. En fait, depuis plus d'une décennie, les chercheurs ont évalué le lien entre la perte de poids et un produit chimique dans le thé vert appelé epigallocatechin-3-gallate, ou EGCG, ce qui favorise la perte de poids. Si vous avez déjà pris une bouteille de suppléments ou avez lu un article sur le thé vert, ces initiales vous sont probablement familières. Mais juste, qu'est-ce que ECGC et comment fonctionne-t-il pour favoriser la perte de poids?

ECGC a expliqué

Acheter Thé Chinois,ECGC est une catéchine, un type d'antioxydant qui se trouve principalement dans le thé, mais aussi en plus petites quantités de vin rouge et de chocolat. La plupart des gens savent que les antioxydants peuvent aider à diminuer les effets néfastes du stress oxydatif, un processus associé au vieillissement prématuré et à la rupture des cellules. Mais cet antioxydant particulier en fait plus.

Lorsqu'il est consommé, ECGC aide à favoriser la perte de graisse en augmentant le taux auquel le corps brûle les graisses - son taux d'oxydation des graisses. Les chercheurs ne sont pas complètement sûrs de savoir comment cela fonctionne, mais il semble accélérer la thermogenèse, un processus qui utilise des calories pour générer de la chaleur.

Il contribue également à prévenir la panne d'un neurotransmetteur appelé norepinephrine, qui joue un rôle important dans la gestion du poids. La norepinephrine fonctionne en signalant au cerveau que vous êtes plein. Lorsque les niveaux sont faibles, le corps a faim. ECGC aide à éviter que la norepinephrine ne se dégrade trop rapidement, ce qui signifie que vous vous sentirez plus longtemps.

Thé Chinois pas cher,ECGC aide d'autres manières aussi. Par exemple, dans une étude menée à l'Université Penn State, les chercheurs ont constaté que les souris qui recevaient à la fois ECGC et un régime riche en matières grasses ont gagné beaucoup moins de poids que les souris qui ont reçu le même régime mais n'ont pas reçu de suppléments ECGC.

ECGC semble également empêcher les cellules adipeuses de prendre plus de graisse. C'est important, car après la puberté, le nombre de cellules graisseuses que nous avons reste assez stable; Bien sûr, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas prendre de poids. Mais lorsque nous le faisons, c'est parce que nos cellules graisseuses se développent pour contenir plus de graisse. En ralentissant la capacité de chaque cellule à augmenter ses magasins de graisse, le gain de poids peut être contrôlé.

Si vous avez gardé l'attention, c'est une attaque à quatre volets:

    Augmenter le taux d'oxydation des graisses et favoriser la thermogenèse
    Inhibe la dégradation de la norepinephrine pour aider à maîtriser l'appétit
    Pousse la perte de poids même sans changements alimentaires
    Empêche les cellules graisseuses d'augmenter leur capacité de graisse

Qu'en est-il de la caféine?

Thé Chinois boutique,Bien sûr, parce que le thé vert contient de la caféine, certains se sont demandés si c'est en fait la caféine qui cause au moins certains de ces effets et non ECGC. Recherche Cue! Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition a comparé les effets de l'ECGC et de la caféine dans deux groupes de souris, un extrait de thé vert et un médicament qui a reçu de la caféine. Qu'est-ce qu'ils ont trouvé? Les souris qui ont reçu l'extrait avaient des taux d'oxydation des graisses nettement supérieurs à ceux qui ne recevaient que de la caféine, ce qui démontre que les effets oxydants de la graisse du thé vert n'ont rien à voir avec les niveaux de caféine du thé. Donc, si vous n'aimez pas la caféine, vous pouvez encore profiter de tous les avantages que le thé vert peut offrir simplement en choisissant un supplément décaféiné.

Il existe de nombreuses autres études qui appuient le rôle du thé vert dans un programme de gestion de la perte de poids, mais la principale chose à retenir est de sélectionner un complément d'une entreprise de renom afin de s'assurer que vous obtenez ce que vous payez - et Pour s'assurer que les avantages sont aussi grands qu'ils peuvent l'être.