Bien que le thé vert est l'une des boissons les plus populaires dans le monde entier, sa consommation est rapidement devenu l'une des plus grandes tendances de la santé, et pour de bonnes raisons. En consommant simplement plus de thé vert, vous pouvez éventuellement améliorer votre santé globale. Ces six bienfaits pour la santé du thé vert peuvent vous convaincre d'augmenter votre consommation:


1. le thé vert peut abaisser votre risque d'accident vasculaire cérébral

Dans un massif (plus de 83 000 adultes sondés) étude japonaise publiée dans Stroke: Journal de l'American Heart Association, le thé vert plus que les participants de l'étude consommé au cours de 13 ans, moins ils étaient susceptibles d'avoir un AVC. L'étude a montré que, en buvant deux à trois tasses de thé vert par jour, vous diminuez vos chances d'AVC de 14%. En buvant quatre tasses par jour, le risque d'accident vasculaire cérébral diminue de 20%.

2. les composés de thé vert peuvent interrompre la maladie d'Alzheimer

Acheter Thé Chinois,Des extraits purifiés d'antioxydant épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) du thé vert a été montré par l'Université de Leeds pour perturber les touffes nocives de la protéine de s'accrocher sur les cellules cérébrales, les causant à mourir et à interrompre la progression de la maladie d'Alzheimer. Bien que l'étude ait utilisé l'extrait purifié du thé vert, vous pouvez toujours obtenir certains des mêmes avantages de boire le thé vert et le EGCG associé.

3. le thé vert peut empêcher la maladie d'oeil

Une étude publiée dans le journal de la chimie agricole et alimentaire a démontré que le EGCG trouvé dans le thé vert peut prévenir la maladie oculaire en étant absorbé par le tissu oculaire (comme la lentille et la rétine), qui protège l'intégrité globale de l'œil. EGCG a été démontré pour prévenir ou stopper la croissance des cellules cancéreuses malignes.

4. le thé vert peut prévenir et bloquer le cancer du poumon

Thé Chinois pas cher,La recherche de Chung Shan Medical University à Taïwan a démontré que boire au moins une tasse de thé vert par jour peut diminuer votre risque de cancer du poumon. L'étude indiquait que, chez les non-fumeurs, ceux qui ne buvaient pas au moins une tasse de thé vert par jour étaient cinq fois plus susceptibles de développer un cancer du poumon.

5. les composés de thé vert peuvent prévenir la leucémie

Composés dans le thé vert peut prévenir la leucémie, suggère une étude par la clinique Mayo. En traitant les patients atteints de leucémie lymphocytaire chronique avec 400 et 2 000 milligrammes de EGCG deux fois par jour, les chercheurs ont été en mesure d'améliorer sensiblement leur état. De même, une étude 2004 a indiqué que EGCG peut réellement tuer des cellules de leucémie!

6. le thé vert peut améliorer votre mémoire

Thé Chinois boutique,La recherche de la troisième université médicale militaire en Chine a réaffirmé que le EGCG dans le thé vert favorise la régénération des cellules cérébrales, améliorant ainsi votre mémoire et votre apprentissage spatial. Les recherches ont indiqué que, bien que les buveurs de thé vert ont tendance à être plus sains en ce qui concerne la nutrition, le thé vert a été l'un des principaux facteurs d'influencer la mémoire. Tandis que le thé vert peut empêcher des touffes de protéine de causer la maladie d'Alzheimer, il peut également améliorer votre mémoire en même temps par la régénération de cellules cérébrales.

Le simple fait de boire du thé vert peut avoir des effets étonnants sur la santé. Bien que certaines de ces études ont utilisé des extraits de thé vert ou des composés, vous pouvez toujours obtenir de nombreux attributs de la santé ajoutée en consommant du thé vert tous les jours; Il semble que plus vous buvez, mieux c'est pour vous! Étant l'une des substances les plus largement étudiées dans le monde, il ya forcément beaucoup de nouvelles révélations sur les bienfaits de la santé du thé vert à l'avenir.