Le thé tiendra toujours une place précieuse dans le cœur de la nation. Les statistiques parlent d'elles-mêmes; environ 165 000 000 tasses de thé sont consommées au Royaume-Uni chaque jour.

Les sachets de thé sont la méthode préférée de choix du pays. Pourtant, malgré la loyauté et l'engagement des consommateurs envers leur marque préférée, le mythe persiste encore que le sac à thé humble et dur est, d'une certaine manière, le plus pauvre des cousins pour le thé de feuilles en vrac.


«Il n'est tout simplement pas correct que le thé utilisé dans les sacs de thé est d'une qualité inférieure», dit Bill Gorman, président exécutif du Conseil du thé du Royaume-Uni.

Ironiquement, le blâme pour cette idée fausse se trouve en partie avec l'industrie du thé elle-même.

«pendant le processus de fabrication du thé, les feuilles de thé se briseront naturellement en morceaux,» le projet de loi continue à expliquer. «Il y a environ 150 ans, comme ces différentes catégories, ou tailles de feuilles ont été normalisées, les très petites particules qui ont été produites à la fin du processus ont été nommées poussière.» Le public a traduit ce terme pour signifier que le contenu de leurs sachets de thé contenait les balayages inférieurs du plancher.

Rien ne pourrait être plus loin de la vérité. Le thé contenu dans un sachet de thé est exactement la même qualité de la feuille lâche équivalente. C'est juste une taille différente. En fait, il est préférable d'avoir la meilleure qualité de thé à l'intérieur d'un sac parce que la surface augmentée donne un temps de brassage plus rapide. Et que la vitesse et la facilité est ce qui rend le sac à thé si réussie.

Acheter Thé Chinois,La taille peut n'importe pas quand il vient à faire cette tasse parfaite de thé, mais d'autres facteurs certainement font.

Tous les thés ne sont pas créés égaux. Un sac à thé moins cher est susceptible de contenir des feuilles cultivées dans une région qui n'est pas traditionnellement renommée pour sa production de thé, comme l'Argentine, l'Iran ou la Turquie.

Et puis il y a le processus de production. Le thé est un produit naturel, de sorte que le processus est essentiel pour s'assurer que la feuille conserve sa qualité de Bush à pot. Indépendamment du fait que le thé soit à la main ou usiné, c'est la façon dont il est manipulé du jardin à l'usine qui détermine la qualité éventuelle. De même, vous pouvez avoir le meilleur thé de qualité dans le monde, mais si quelqu'un s'endort par le séchoir et le lot est trop cuit, alors c'est pire que inutile.

Thé Chinois pas cher,Un groupe de sachets attendant d'être transformé en une tasse rafraîchissante et hydratante de thé ... En outre, les stigmates culturels ont ajouté au mythe. Il n'y a pas beaucoup de produits au Royaume-Uni qui peuvent échapper au spectre du système de classe et les sacs de thé ont certainement été victimes de snob attitudes depuis qu'ils ont été introduits sur le marché de masse dans les années 1950.

À la fin de la journée, il s'agit de choix. Et de ce point de vue, la feuille lâche et le sac de thé sont confortables compagnons stables. Les sacs de thé sont parfaits pour ces matins agités ou pour la pause-café de bureau. La feuille lâche s'adapte à la facture pour les après-midi tranquilles du dimanche.

Pourtant, l'importance de l'humble sac à thé ne peut être surfaite: 96% du thé que nous consommons dans ce pays est brassée avec un sachet de thé. Il n'est donc pas temps qu'il reçoit la reconnaissance qu'il mérite?

Thé Chinois boutique,Eh bien, d'une certaine façon il est. Le processus est venu en cercle complet que les marques de thé spécialisés sont la commercialisation de leur thé feuilles en vrac dans des pochettes intelligentes et bien conçues.

Mais vraiment les chiffres parlent d'eux-mêmes.

«Il n'est pas exagéré de dire que le sachet de thé a sauvé à lui seul l'industrie du thé Britannique», conclut Bill.