Peut-être qu'il n'y a pas de boisson étudiée pour des avantages pour la santé plus que le thé vert. Il a été établi comme ayant des propriétés anti-âge, en favorisant la santé cardiovasculaire, en protégeant contre le diabète, en inversant le syndrome de fatigue chronique et en présentant des propriétés anticancéreuses.

L'ingrédient actif principal qui fournit tous ces avantages est l'ECGC ou le gallate d'épigallocatine, un type de flavonoïde dans le thé vert connu sous le nom de catéchine. Ce sont ces catéchines qui sont responsables d'une multitude de biens sanitaires.


Tant de ces extraits ECGC sont vendus pour ceux qui ne peuvent pas boire toutes ces tasses de thé vert qui feront le tour. Les suppléments ECGC ont également été utilisés comme adjuvants aux traitements conventionnels contre le cancer.

La seule mise en garde pour les suppléments ECGC ou la consommation de thé vert lourde est accompagnée d'une grossesse. Les femmes enceintes qui en font ou sont en danger pour le revers des propriétés anticancéreuses d'ECGC, entraînant des dangers cancérogènes.

Acheter Thé Chinois,Et son nouveau-né est à risque pour les tumeurs malignes du système nerveux malin de l'enfance si son apport en polyphenol flavanoïde est élevé. Il est préférable d'éviter les extraits de thé vert ou ECGC pendant la grossesse.

Mais pour tout le monde, les suppléments d'extrait de catéchine ECGC ou la consommation de thé vert lourd est bon. Le thé noir ne contient pas la même teneur en catéchine que le thé vert.

Défaite de la démence avant qu'il ne se produise
Une étude récente documentée dans le Journal of Biological Chemistry a déterminé que EGCG est capable d'empêcher les protéines amyloïdes-bêta de se fixer et de tuer les cellules du cerveau dans un milieu de laboratoire. Ces protéines amyloïdes-bêta sont considérées comme un facteur majeur de la maladie d'Alzheimer.

Cette étude particulière a été réalisée in vitro, ce qui signifie dans les boîtes de pétri en verre ou les tubes à essai, mais pas chez les animaux ou les humains. L'étude a été réalisée par une équipe de recherche à l'Université de Leeds au Royaume-Uni. L'un des chercheurs, le professeur Nigel Hooper, a qualifié l'étude de «mesure importante pour mieux comprendre la cause et la progression de la maladie d'Alzheimer».

Thé Chinois pas cher,D'autres maladies neurodégénératives peuvent être piégées avant qu'elles ne soient prises en compte par les propriétés chélatantes de l'ECGC pour aider à éliminer le fer ou l'aluminium du système nerveux central et du cerveau.

Une boisson ou un extrait pour plusieurs situations de santé
La plupart des études épidémiologiques du thé vert, l'analyse statistique d'une large population au fil du temps impliquent l'apport en thé vert. Beaucoup étaient au Japon. Les meilleurs résultats ont été parmi ceux qui ont bu cinq ou six tasses par jour. C'est beaucoup de thé pour les Américains. Mais gardez à l'esprit que les tasses à thé traditionnelles au Japon ou en Chine sont plus petites que nos tasses à café, habituellement de deux à quatre onces.

Thé Chinois boutique,Mais si vous voulez vous assurer que vous obtenez les avantages sans boire quelques tasses de thé vert par jour, des suppléments EGCG sont disponibles. Pourquoi devrais-tu déranger? Voici une liste des avantages pour la santé de l'ECGC du thé vert:

* Favorise la perte de poids
* Inverser la maladie coronarienne
* Améliore la capacité fonctionnelle des personnes âgées
* Aide à soulager la fatigue chronique
* Induite l'apoptose programmée des cellules cancéreuses (mort cellulaire) *
* Aide à réduire les charges virales du VIH
* Offre une protection contre l'inflammation chronique
* Aide à éviter les maladies auto-immunes
* Augmente le système immunitaire comme antioxydant
* Protège contre la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence

* En passant, l'apoptose est normale pour les cellules saines, elles sont programmées pour mourir et être remplacées par de nouvelles cellules. Mais les cellules cancéreuses doivent être tuées par les enzymes protéases du système immunitaire ou par des enzymes protéolytiques fournies par l'extérieur ou par d'autres agents détruisant les cellules comme l'amagdyline provenant des graines d'abricots. Induire l'apoptose dans les cellules cancéreuses les programme de se autodestruire au lieu de proliférer indéfiniment.

C'est une grande partie de la santé d'un type de boisson ou de son extrait d'ingrédient actif ECGC. Il est disponible à des prix raisonnables dans la plupart des magasins d'alimentation naturels ou en ligne.