La croissance dans le commerce du thé spécialité au Royaume-Uni au cours des dernières années a suscité un intérêt significatif dans les origines du thé et le commerce du thé.


Il y a un nombre croissant de débouchés de thé spécialisés dans le centre de Londres, avec une croissance significative au cours des deux dernières années. Le thé est reconnu comme originaire de la province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine, autour de la ville de pu (Simao). Les anciens «sentiers de thé» mènent de pu à travers le Yunnan au Tibet et, aussi, en Birmanie (Myanmar) puis en Inde. La Chine est le plus grand producteur de thé du monde bien qu'il soit principalement des thés chinois de spécialité qui sont consommés en Grande-Bretagne.

Acheter Thé Chinois,Wes a été une école d'état de premier plan au niveau national dans l'enseignement du mandarin pendant de nombreuses années. Les étudiants ont la possibilité d'étudier le mandarin de l'année 7 jusqu'au GCSE et au niveau a. Cela rend toute exposition que nous pouvons offrir à nos étudiants pour améliorer leurs compétences en mandarin et la connaissance de la culture chinoise, potentiellement, très bénéfique pour leurs futures études, carrières et vies.

Thé Chinois pas cher,Le commerce du thé fournit une orientation appropriée pour notre visite en tant qu'étudiant rarement obtenir d'explorer la production d'un important produit international de la source et d'apprécier la sophistication du commerce du thé. Il y a des liens vers la géographie, l'histoire, les maths et la chimie en dehors des liens culturels plus larges. Les étudiants visiteront une plantation de thé, un centre de traitement du thé et un salon de thé. Ils effectueront également une enquête auprès des étudiants britanniques et chinois de contrepartie pour comparer les modèles de consommation de thé.

Thé Chinois boutique,En 2005 nous avons couru une visite très réussie avec dix étudiants qui ont reçu le soutien de la maison de thé, à Covent Garden. Nous allons exécuter un autre voyage sur Pâques 2016.

Si des lecteurs sont intéressés par cette initiative ou si vous souhaitez recevoir plus de détails, nous serions très heureux de vous entendre.